Pour plus de sécurité, nous vous encourageons à suivre quelques conseils pour le choix de votre mot de passe. Utilisez au moins huit caractères. Évitez d'indiquer un mot de passe que vous utilisez déjà sur un autre site ou qui serait trop évident (prénom, lieu de résidence, "0000", "1234", etc...)
Lorsque vous êtes connecté(e), vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe en vous rendant sur votre espace personnel (bouton "Mon Espace"). La rubrique "Mot de Passe" vous permettra de saisir un nouveau mot de passe qui sera actif à la prochaine connexion.
En cliquant sur le bouton "Connexion", vous accéderez à l'écran de saisie des identifiants vous permettant d'accéder au site. Depuis cet écran, vous pouvez demander le renouvellement de mot de passe en cliquant sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe". Après confirmation de votre adresse e-mail, un message vous sera envoyé, à partir duquel vous pourrez saisir un nouveau mot de passe.
Assurez-vous que vous utilisez les bons identifiants. Vérifiez l'adresse e-mail communiquée à votre inscription et la bonne réception d'un e-mail de confirmation, et assurez-vous de saisir correctement votre mot de passe. Le cas échéant, vous pouvez procéder au renouvellement de votre mot de passe.
Veuillez vous assurer que vous avez souscrit à une offre vous donnant l'accès au service, et que cette offre est en cours de validité. Le cas échéant, rapprochez-vous de votre conseiller.
L'accès à l'ensemble des fonctionnalités du portail est soumis à une inscription préalable du bénéficiaire, qui s'accompagne de la création d'un espace personnel indissociable du compte. Ces données personnelles garantissent la fiabilité des informations fournies, et permettent par ailleurs de personnaliser les services du site. Lorsque vous êtes connecté(e), vous avez accès à l'ensemble de vos données en vous rendant sur votre espace personnel (lien "Mon compte"). Vous pourrez modifier ces données en cliquant sur le bouton "Modifier".
Les dispositions prévues par la certification d'hébergement de données de santé garantissent la limitation d'accès aux informations au seul détenteur des identifiants de connexion.
Pour vous garantir la meilleure expérience possible, nous vous recommandons d’utiliser la version la plus récente de l’un des navigateurs suivants : - Google Chrome : https://www.google.com/chrome - Mozilla Firefox : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html - Safari : http://www.apple.com/safari/download/ - Microsoft Edge : https://www.microsoft.com/en-gb/windows/microsoft-edge
Vous trouverez ci-dessous la documentation en ligne relative à la désactivation de cookie pour les principaux navigateurs internet : • Google – Chrome o https://support.google.com/accounts/answer/61416?hl=fr • Mozilla – Firefox o https://support.mozilla.org/fr/kb/activer-desactiver-cookies-preferences • Microsoft – Internet Explorer (Windows inférieur à 10) o https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies • Microsoft – EDGE (A partir de Windows 10) o https://privacy.microsoft.com/fr-fr/windows-10-microsoft-edge-and-privacy • Apple – Safari o https://support.apple.com/kb/ph21411?locale=fr_CA